• Facebook Social Icon

Notre région 

La Société au développement communautaire North Claybelt (SADCNC) offre ses services aux communautés situées sur la route 11 d’Opasatika (situé entre Hearst et Kapuskasing) jusqu’à Iroquois Falls. Les communautés desservies sont Opasatika, Val Rita-Harty, Kapuskasing, Moonbeam, Fauquier-Strickland, Smooth Rock Falls, Cochrane et Iroquois Falls.

 

 

Liens communautaires

 

Chaque communauté apporte une valeur ajoutée à la région de North Claybelt. Pour obtenir plus de renseignements, passez sur chaque image pour en apprendre davantage au sujet de ces communauté et appuyez sur l'image pour avoir accès au site web de cette municipalité. 

Avec le fier appui de :

6, rue Ash

Kapuskasing, Ont  P5N 2C8

Bureaux satellite à Iroquois Falls & Cochrane 

  • Facebook Social Icon

Copyright © 2017 All Rights Reserved 

Opasatika

Opasatika est un petit village amical situé à 35 km au nord-ouest de Kapuskasing. Lorsque l’usine de pâtes et papiers a été construite à Kapuskasing au début du 20e siècle, la rivière d’Opasatika était utilisée pour transporter le bois. Plusieurs bûcherons des maritimes et même de la Suisse et de l’Allemagne sont venus s’établir à Opasatika pour y faire fortune. De nos jours, la rivière et sa beauté pittoresque ont permis à ce petit village d’acquérir une renommée de paradis des pêcheurs.

Go to link