proverbe africain

« Tout seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Développement économique communautaire

Nous  travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin d'être des leaders dans le développement économique de nos communautés!

La Société d'aide au développement des collectivités North Claybelt s’implique grandement dans les activités de développement économique de ses communautés. La SADC travaille en étroite collaboration avec des partenaires des secteurs publics et privés de nos communautés et de notre région afin d'identifier des nouvelles idées et occasions qui pourraient revigorer l'économie. Grâce à nos divers partenariats avec des associations et des organismes communautaires, nous pouvons offrir un éventail de programmes, d’ateliers et de colloques.

North Claybelt participe à l’implémentation de plans stratégiques qui orientent le développement économique local. Un large éventail d’intervenants communautaires, y compris le secteur privé, des organismes à but non lucratif, des municipalités, des gens issus des communautés de Premières Nations ainsi que des représentants des secteurs de l’éducation et de la main d’œuvre, coopèrent afin d’élaborer une vision pour leur communauté.

  • Facebook Social Icon

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Copyright © 2017 All Rights Reserved 

  • Facebook Social Icon

Avec le fier appui de :

6, rue Ash

Kapuskasing, Ont  P5N 2C8

Bureaux satellite à Iroquois Falls & Cochrane 

FONDS POUR INITIATIVES SPECIALES

La Société d'aide au développement des collectivités North Claybelt peut déboursser des fonds (jusqu'à un montant maximal de 1 000 $, soit 50 % des coûts) pour appuyer des projets de développement économiques qui sont essentiels pour l’implémentation de la stratégie de développement de la région. 

 

Veuillez noter :  Ces fonds sont limités. Ce fonds pour initiatives spéciales sera révisé sur une base annuelle et dépend du financement disponible.  

Veuillez communiquer avec la directrice générale afin de lui expliquer votre projet et déterminer son admissibilité. Les demandes sont révisées par le Conseil sur une base mensuelle. Un projet est admissible qu'une seule fois.